Comment favoriser l’esprit d’équipe et encourager vos collaborateurs à avancer ensemble vers un objectif commun ? Découvrez une animation originale pour votre séminaire d’entreprise !

Un team building insolite : construisez votre radeau et gagnez la course !

Mise en situation : vous êtes sur une « île déserte » et n’avez à votre disposition qu’un peu de matériel pour vous permettre de construire un radeau. Pour le reste… c’est en équipe qu’il va falloir vous organiser, réfléchir, et utiliser le peu de moyens mis à votre disposition de façon intelligente. Si vous rêvez de participer à Koh Lanta, c’est l’heure de faire vos preuves ! Une fois le radeau construit, mettez-le vite à l’eau, et pagayez ! (Enfin, si ça flotte, et si ça avance…) Pour gagner, votre équipe devra franchir la ligne d’arrivée en premier ! Ce défi nécessite de la cohésion et demande un peu de sérieux, mais apporte aussi beaucoup de rires, comme vous pouvez l’imaginer ! En plus, c’est rafraîchissant en été !

Voilà l’idée. Original, non ? Cela sort des sentiers battus ! C’est une des animations que Maorn propose dans le cadre de séminaires, team building et incentives. Elle est unique en Alsace. Sachez que le plan d’eau peut être privatisé, et que vous serez accompagné d’un moniteur diplômé.

Une animation sur mesure avec Maorn

Vous cherchez une activité à faire après une journée de réunions, ou vous organisez un séminaire de détente pour vos collaborateurs : l’objectif de Maorn est de vous proposer une solution adaptée à votre cahier des charges. De nombreuses activités de loisirs sont possibles, comme les classiques randonnées, VTT, raquettes… En plus de ces animations, Maorn fournit la prestation complète avec hébergement, restauration, transports, etc.

Choisir la construction et course de radeau peut être une excellente solution pour stimuler votre équipe. C’est une activité qui génère beaucoup d’enthousiasme, et une vraie rupture avec le quotidien et le monde du travail. Il faut se concentrer et réfléchir, dans une ambiance très détendue tout de même ! Votre équipe sera-t-elle réceptive à cette proposition ? ?