Vous venez en Alsace pour un congrès ou une conférence ? Vous souhaitez profiter de vos temps libres pour faire du tourisme ou vous avez choisi de prolonger votre séjour par un week-end en famille ? Dans tous les cas, ne passez pas à côté du Pass’Alsace. Il vous permettra de faire des économies !

Le principe du Pass’Alsace

Avec le Pass’Alsace, vous pouvez visiter les sites touristiques partenaires de votre choix. Le pass est utilisable 3 jours consécutifs ou non, sur une période de 14 jours. Vous pouvez parcourir l’Alsace avec votre seul pass, du Château du Haut-Koenigsbourg au Musée Lalique à Wingen-Sur-Moder, du Parc zoologique et botanique de Mulhouse à La Montagne des Singes. Sélectionnez, parmi les 50 sites à visiter, ceux qui vous intéressent le plus, et c’est parti !

Choisissez le Pass’Alsace qui vous correspond : vous verrez rapidement comment le rentabiliser en fonction des sites que vous visiterez. Calculez vos économies en toute simplicité et rapidité depuis le site de présentation du Pass’Alsace.

musee lalique strasbourg

© Musée Lalique

Un séminaire d’entreprise original

Vous organisez votre séminaire d’entreprise ? Pensez au Pass’Alsace pour offrir à vos collaborateurs quelque chose de différent et vraiment enthousiasmant !

Vous participez à un séminaire, un team building ou un congrès ? Vous avez la possibilité, lors de votre séjour professionnel, de faire des visites touristiques et de découvrir la région ? Opter pour le Pass’Alsace est la meilleure solution pour en découvrir le maximum à moindre frais !